Annie Besse

Annie BESSE: Soprano
Ayant découvert totalement par hasard l‘organe vocal à l’âge de 16 ans, Annie obtient un 1er Prix en classe Supérieure de l’Ecole Nationale de Musique de Créteil 94 en 1983. En parallèle elle étudie l’alto (violon-alto), pour lequel elle aura un diplôme de fin d’étude interdépartemental (1984). Depuis, malgré son statut de conseillère en insertion professionnelle, sa passion la maintient au sein de l’orchestre à cordes Pierre-Laurent Saurel dans lequel s’expriment ses 2 instruments. Annie se produit souvent en soliste pour accompagner des chorales à Montpellier et ses alentours.

Eugénie Loison

Eugénie Loison
Médailles d’Or de Pratique Instrumentale de Violon et de Musique de Chambre du Conservatoire National de Région de Perpignan, élève d’Alexandre BENDERSKI, violoniste de renommée internationale.
Eugénie a été membre de divers orchestres dont l’Orchestre des Cévennes, la Camérata de France, le jeune orchestre international de Catalogne, l’orchestre symphonique du Conservatoire National de Région de Montpellier et a été violon solo de l’orchestre junior du Conservatoire National de Région de Montpellier, violon solo de l’orchestre Mozaïque.
Eugénie a commencé sa formation musicale à l’âge de sept ans et a intégré un orchestre symphonique dès l’âge de onze ans.
Elle a participé au festival Radio France avec l’ensemble Amadeus sous la direction de Nobuiko Hassaida.
Au cours de différents concerts elle a accompagné de nombreux solistes de renommée internationale.